Qui a la plus grosse ?

Publié le 1 Octobre 2015

Qui a la plus grosse ?

Le concours est ouvert et Morano tire fort dès l’entrée en jeu …. La campagne des régionales s’annonce nationale-nazillonne …

Toi t’es pas de ma race alors tire-toi de là !

Morano gagne un point … elle a sorti la plus grosse formule nazillonne !

Mais c’est loin d’être achevé … si ça démarre comme ça … Marine va montrer ce qu’elle sait faire … car jusqu’ici c’était elle qui avait de l’avance …

"Merci bon papa … tu m’as tout donné ! Il fallait bien que je te tue pour prendre ta place … après tout c’est comme ça que tu m’as élevé ! Sois fier de moi !" Marine à Papa.

Miroir mon beau miroir, qui a la plus grosse formule nazillonne dans son répertoire … c’est toute une éducation à refaire … il va falloir tout changer … préparez les feux … beaucoup de choses vont être brûlées comme tous ces trucs d’un autre temps … celui de la civilisation.

Au feu l’humanité ! Au feu la fraternité ! Au feu la solidarité … Claquez la porte … barricadez les entrées … foutez les dehors … On est chez nous !

Marine Morano allons-y, elles vont tout déglinguer et, peut-être même, qu’on finira par changer le nom France … trop humain ce nom pour un pays bien barbare.

C’est tellement « vrai » pour reprendre l’expression d’une animatrice TV … on est chez nous … il faut les mettre dehors …. Qui ? Mais les autres …. Celles et ceux qui ne sont pas comme nous …

En politique il y a plusieurs catégories … celles et ceux qui tirent vers le bas … et celles et ceux qui recherchent à élever le débat pour répondre aux enjeux réels, en donnant au peuple ce sens de l’humain, cette sagesse des peuples civilisés.

Marine Morano ça relève des bas-fonds !

Elles vont creuser profond pour aller chercher ce qu'il y a de plus vil dans la nature humaine.

Chasser toutes celles et tous ceux qui ne sont pas de chez nous … Après … après, on connaît la suite … Çà commence par je mets dehors celles et ceux qui ne me ressemblent pas … puis viendra le tour de celles et ceux qui ne pensent pas comme moi … et un jour on frappera à ta porte et ça sera ton tour …

Il est peut-être temps que le peuple se réveille avant d’entrer dans une nouvelle nuit noire !

Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Commenter cet article

wauquier 02/10/2015 14:29

JUSTE SOCIALISTE ne semble pas accessible sur FB . j'ai reçu cet article par partage .