Un Front Populaire contre un Front Nationaliste !

Publié le 8 Décembre 2015

Un Front Populaire contre un Front Nationaliste !

Contre toutes les pressions, des Grands et des appareils politiques, Jean-Pierre Masseret, le gaulois, a été « jusqu’au bout » pour défendre ses idées, son engagement d’homme de gauche.

Il est aujourd’hui le candidat de la France du Front Populaire contre le Front Nationaliste !

A l’extrême droite, le candidat Filippo, carriériste, énarque, en visite dans le Grand Est en GPS, défend les valeurs nationalistes et conservatrices. De Jean-Pierre Chevènement à Marine Le Pen, il aura cherché la voie de sa réussite. Le Grand Est doit-il se donner à la carrière d’un homme et d’un parti ?

A gauche, Jean-Pierre Masseret, fils de mineur, élu de cette terre, porte les valeurs humanistes de la gauche et de la République. Cet homme de conviction, sait que l’engagement politique c’est d’abord se mettre au service des autres pour répondre aux réels besoins.

Dans ce combat, il s’agit bien de choisir les valeurs de la France : le nationalisme ou l’humanisme, mais aussi celui de l’engagement politique pour soi ou pour les autres.

Nous savons, l’histoire le rappelle, où nous conduisent les valeurs du nationalisme. Cette terre du Grand Est en a été la première victime.

Nous savons, le combat des femmes et des hommes de gauche, pour rendre notre société plus humaine. C’est le grand combat de Jean-Pierre Masseret.

Dans cette élection, pas une voix des républicains, des humanistes, des socialistes, des femmes et des hommes de gauche ne doit manquer pour porter la liste de Jean-Pierre Masseret.

Dans cette élection, il nous faut de l’engagement, des convictions pour porter les valeurs de la France, de notre République.

Il nous faut nous engager ! Nous n’avons pas peur ! A vous, tous les maires de France, tous les élus, les femmes et les hommes de culture, les citoyennes et les citoyens de porter la flamme de ce combat.

Ce combat nous devons le mener !

Ce combat c’est celui des valeurs de la République !

Ce combat c’est celui de la France !

Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Commenter cet article

uj 09/12/2015 15:01

h