Je suis en colère !

Publié le 16 Mai 2016

Je suis en colère !

Qui trouve-t-on de part et d’autre d’Arnaud Montebourg dans son ascension clownesque au Mont Beuvray … dans le Morvan … dans les pas d’un socialiste (comme s’il fallait mimer pour exister …) ?

Qui ? Les principaux attaquants contre François Hollande au sein du Parti Socialiste !

Ben voyons … ils nous prennent vraiment pour des andouilles … certains feraient mieux de réfléchir au lieu de suivre aveuglement ces attaquants …

Que des combines politiques … que des calculs, des ambitions … et allons-y et on recommence … Comment voulez-vous ensuite stopper l’ascension de la populiste Marine Le Pen qui conduit la France dans le chaos ?

Au lieu de penser à la France … ils passent leur temps à leurs petites stratégies ridicules !

Et ben moi je le dis avec toute la force de mon engagement … je n’étais pas hollandiste, mais je préfère soutenir un homme qui fait passer d’abord l’intérêt des françaises et des français avant son image, avant une idéologie, avant ses intérêts de carrière.

Oui ce n’est pas facile de gouverner. Je suis socialiste, j’appartiens à cette grande famille de gauche qui combat depuis tant d’années pour la justice. Socialiste, homme de gauche, je soutiens François Hollande !

Oui le Président est attaqué pour ses choix politiques, mais ces choix sont dictés par l’intérêt du pays !

Alors je dis sans aucun état d’âme, je le soutiens pour la France.

Oui le compromis est nécessaire dans un monde global, il peut nous permettre de maintenir l’essentiel de notre République sociale contre une vague libérale que nous propose la droite.

Oui ce n’est pas facile, oui ce n’est pas idéal, oui c’est contraignant, mais je fais confiance.

Plus encore aujourd’hui, car malgré les attaques, malgré les sondages, malgré les cris de la rue, l’homme tient bon dans son cap parce qu’il pense d’abord à son pays.

Gouverner ce n’est pas toujours faire rêver mais c’est d’abord avoir le sens de l’intérêt général. Vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, mais cet homme gouverne avec cette volonté. C’est ce que je soutiens et j’ai confiance !

Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Commenter cet article

goguelat 17/05/2016 17:26

JE SUIS SOCIALISTE MLOI AUSSI JE SUIS EN COLERE, je n'étais pas hollandais, je ne suis pas hollandais, et je dis sans état d 'âme je soutiens et voterai Hollandais, je voterai la France. Ces pantins actuels m'inquiètent, ils ne pensent qu'à leur petite situation personnelle.

ROUSSILHE Olivier 17/05/2016 11:19

Bravo !