Bien plus qu’un soutien, une reconnaissance …

Publié le 9 Janvier 2017

Bien plus qu’un soutien, Bernard Cazeneuve, en déplacement sur le site d’Arianespace à Evry, a apporté sa reconnaissance à Manuel Valls :

"sans la ténacité de Manuel Valls, rien n'aurait été possible".

Si le Premier ministre ne souhaite pas s’impliquer dans la Primaire, il a ce lundi apporté clairement un appui à Manuel Valls, dans cette campagne, en reconnaissant l’homme d’action pour la France.

Et comment cela pourrait en être autrement ?

Les deux hommes de gauche ont gouverné ensemble, ils connaissent, tous les deux, la difficulté de la tâche. Ils savent le travail, la maîtrise, la détermination, l’écoute, l’autorité, la fermeté parfois que cela réclame pour le pays.

Les deux hommes de gauche appartiennent à cette gauche de gouvernement, une gauche qui ne se complait pas dans les discours, les postures, les incantations mais qui agit pour œuvrer pour le pays malgré les difficultés.

Les deux hommes de gauche savent l’importance d’un gouvernement de gauche pour le bien du pays, pour le gérer, pour soutenir son activité avec l’Etat stratège, pour préparer l’avenir, pour préserver un modèle social tout en le réformant, pour faire avancer la société, pour faire avancer l’Europe, pour représenter la France dans le monde.

A nous femmes et hommes de gauche maintenant à apporter notre reconnaissance en votant dimanche 22 janvier pour Manuel VALLS.

Il convient en effet pour la gauche de se rassembler dès maintenant pour soutenir une candidature de gauche à l’élection présidentielle et lui donner la force populaire.

Manuel Valls c’est la solidité d’un projet, c’est la solidité d’un homme d’Etat, c’est la solidité de l’engagement d’un homme de gauche au service de la France.

Aux urnes le 22 janvier !

Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Commenter cet article