La victoire est à notre portée ! Dimanche c'est notre tour !

Publié le 27 Janvier 2017

La gauche de gouvernement ne s'est pas suffisamment mobilisée lors du Premier tour des Primaires. Au contraire, Benoît Hamon a réussi à convaincre la gauche contestataire de voter en nombre dans un "tout sauf Valls" autant absurde que destructeur pour l'avenir de la gauche.
La gauche de gouvernement peut faire largement la différence lors du Second tour ce dimanche, car elle est bien plus nombreuse.


Le dernier débat entre les deux candidats, mercredi dernier, a permis de clarifier les deux projets entre Hamon et Valls avec leurs différences essentielles. On peut ainsi notamment opposer :
- Le projet irréaliste de Benoît Hamon dépensant sans compter pour répondre à toutes les demandes sans arbitrage. Face au projet de  Manuel Valls, conscient de la réalité du pouvoir, proposant avec réalisme en maîtrisant les dépenses.
- Le projet de Benoît Hamon acceptant de laisser filer la dette de la France, ce qui mettrait la France à la merci de la finance mondiale. Face au projet de Manuel Valls proposant de maîtriser la dette pour ne pas hypothéquer l'avenir de la jeunesse et pour éviter la dépendance des milieux financiers.
- Le projet de Benoît Hamon remettant en cause la valeur travail en s'appuyant sur quelques études partielles sur la fin du travail dans un avenir lointain. Face au projet de Manuel Valls investissant dans la création, l'innovation des entreprises pour répondre aux nouveaux défis économique et écologique, pour sortir d'un chômage de masse.

Les difficultés actuelles de François Fillon, le manque de connaissance du projet de Macron tout jeune candidat encore porté par la nouveauté, la campagne est loin d'être finie .... elle ne fait que commencer.

N'enterrons pas la gauche de gouvernement. Elle peut être très utile à notre pays.
Dimanche, mobilisons-nous !
Votons à notre tour pour Manuel VALLS !


Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Raiser Gérard 28/01/2017 04:28

Une candidature propre au rassemblement le plus large, par sa grande expérience des problèmes concrets et prioritaires de la France dans l'UE

QUILICI Paule 28/01/2017 00:13

Je soutiens totalement MAnuel Valls9

QUILICI Paule 28/01/2017 00:11

Je soutiens totalement mAnuel Valls qui,de par les différentes fonctions qu'il a occupé est tout à fait compétent pour gérer le pays..Son programme est réaliste, il est sincère dans ses propos.et durant ses mandats il a fait preuve d'honnêteté .