Socialistes c'est maintenant !

Publié le 14 Septembre 2017

Un congrès du P.S en février c'est beaucoup trop tard. Nous avons besoin d'une ligne politique claire maintenant pour permettre la reconstruction.

Sans leader, sans ligne politique, la reconstruction du parti socialiste n'est pas possible.

Benoît Hamon a quitté le P.S que celles et ceux qui sont sur cette ligne le suivent et poursuivent leur danse du ventre devant Mélenchon ... Cela ne concerne pas la gauche de gouvernement. Nous savons que cela n'est pas sérieux. Cette voie conduirait à une faillite rapide de la France. 

L'orientation pour une gauche anticapitaliste, gauchiste ou utopique n'est pas celle du parti socialiste. Il faut écouter parfois cette autre gauche, son combat est sincère et peut être utile, mais pour nous, notre tâche c'est de nous préparer à l'exercice réel du pouvoir dans un monde ouvert. 

Des réformes sont nécessaires dans la justice pour répondre aux défis actuels et assurer l'avenir de la France.

Nous devons reconstruire une gauche de gouvernement crédible. Nous avons pour cela un leader dans la personne de François Hollande, nous avons de nombreuses personnalités de premiers plans, anciens ministres, élus locaux, militantes et militants. Nous avons de nombreuses électrices et de nombreux électeurs en attente. ne les décevons pas.

Stoppons le match interne, ça suffit ! Les frondeurs dehors ! Il s'agit maintenant de faire la clarification pour se mettre sérieusement au travail.

La commission trucmuche ... c'est bon.  Mais cela ne donne pas une voix claire au P.S. 

Alors avançons maintenant ! 

Philippe Allard

 

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article