L’aile gauche du PS perd la boule !

Publié le 2 Juin 2014

maintenant-la-gauche.jpgQuelle fut ma surprise en découvrant une invitation lancée à une réunion organisée par le regroupement des motions 3 et 4 du Parti socialiste !!!

 

Mandataire national de la motion 4, membre du bureau national du Parti Socialiste,  membre de la coordination nationale élue de la motion, je déclare n’avoir jamais été contacté pour l’organisation de cette réunion commune.


La motion 3, l’aile gauche du Parti, perd la boule !


Il n’est bien sûr aucunement envisagé un rapprochement de cette nature. Et comment cela pourrait l’être ? Il n’est pas envisageable de s’associer avec un groupe professant la poursuite des déficits pour résoudre les problèmes de la France ! Merci pour les prochaines générations ! Merci pour les engraisseurs de la finance qui pourraient se frotter les mains !


On se croirait au temps du Sarkozysme … faisons l’autruche, dénichons quelques formules magiques, laissons croire qu’on pourra gagner plus sans compter… on a vu ce qu’il en était !

NON, Non et Non ! Il n’est pas question de participer à je ne sais quelle réunion de diseuses de bonne aventure !


Que certains individus mal attentionnés, à la recherche de je ne sais quelle place juteuse, acceptent de s’accoquiner et de se compromettre ainsi, c’est leur affaire.

Mais il faut faire savoir haut et fort que la motion 4, une motion militante, n’est pas à vendre. Que l’aile gauche du Parti Socialiste aille prendre sous sa coupe d’autres écervelés, mais pas nous !


Le gouvernement est à la tâche, il faut sortir la France de tant d’années de gabegie, il faut redresser la situation. Certes ce n’est pas facile, certes beaucoup concourent à détourner le capitaine. Mais il tient bon. A celles et ceux qui voudraient lui donner l’image de faiblesse, je réponds pour ma part, que je le trouve sacrément déterminé pour la France et c’est heureux !

 

Philippe Allard

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Commenter cet article

ROBION GERARD 21/06/2014 18:46

je crois que vous ne saisissez pas que la gauche en dérive c'est celle de la majorité ps bobo actuelle
les riches peuvent se frotter les mains ( + 20% en 3ans )
il faut choisir son camps taxer les riches favoriser et developper l'education et la culture et cesser d'être aux ordres des manias qui gèrent l'europe d'ailleurs rappeler moi à quel age ils
prennent leur retraite ?

ASSEZ nous en avons assez