Un bouclier pénal pour Sarkod’or pris la main dans le sac !

Publié le 24 Mars 2013

4439078-nicolas-sarkozy-620x345-1.jpgMais c’est inacceptââble !!!

 

Comment ça ? Qu’est-ce que j’apprends ? Un juge oserait s’attaquer à un homme de la bonne société ! A cet homme qui a tant fait pour les riches ! A cet homme à qui l’on doit tout de même le bouclier fiscal ! Cet homme qui a si bien défendu notre classe ! C’était tout de même mieux que ce François Hollande qui parle d’égalité ! Quel vilain mot !

 

Mais où allons-nous ? Mais qui sont ces juges ? Oseront-ils tout ?  

 

Comme le dit très bien Henri Guaino, c’est « grotesque », « une salissure », « une décision irresponsable ». C’est « indigne » ! Ce juge a « déshonoré » la justice !

 

Guaino a raison ! Il faut rappeler à ces petits juges leur devoir ! Il faut tout de même leur dire qu’il y a deux catégories de gens ! Il y a les gens bien de notre monde et les autres. La justice n’est pas l’affaire de tous ! Oui Guaino a raison, c’est grotesque !  La justice c’est fait pour les pauvres ! Il faut bien que ces gens sachent qu’ils ne peuvent pas tout faire ! Ces gens-là ne savent pas se conduire ! Mais nous, dans notre monde, nous n’avons pas besoin de ça !

 

On ne peut tout de même pas accuser Nicolas Sarkozy « d’abus de faiblesse » ! Les autres oui ! Tous ces gens qui ont commis cette faute, oui ! Mais nous, tout de même !  Nous sommes entre gens du bon monde ! Nicolas Sarkozy est venu la remercier ! Il a mis les formes ! Nous savons cela ! Et de toute façon, l’idée même d’oser accuser cet homme, c’est un scandale ! Peu importe ce qu’il ait fait après tout, on s’en moque ! C’est tout de même un homme important ! La justice ne peut pas s’attaquer à ces hommes-là ! Il porte tout de même une Rolex !

 

A ce compte-là tout l’argent pris dans les caisses de l’Etat avec le bouclier fiscal, c’était aussi un abus de faiblesse sur les petites gens !  Mais tout le monde sait que ces gens n’ont pas besoin de grand-chose pour vivre ! Ils savent très bien se priver pour le bon ordre de notre société et pour le respect des gens riches !  

 

Non vraiment il faut être raisonnable ! L’inégalité c’est tout à fait normal ! Il y a ceux qu’on juge parce qu’ils ont commis une faute et ceux pour qui on sait fermer les yeux parce qu’ils appartiennent au beau monde ! C’est simple à comprendre ! Il faut remettre ce juge Gentil dans le droit chemin ! La justice n’est pas égale pour tous !

 

L’égalité devant la justice, Guaino a raison, c’est grotesque comme idée ! Si on permet ça, on met la République en danger !

Après le bouclier fiscal qui a permis aux riches de payer moins d’impôt, l’UMP devrait proposer un bouclier pénal pour empêcher les juges de toucher aux gens de la bonne société !

 

Philippe Allard 

Rédigé par Philippe Allard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article